samedi 21 avril 2007

Je l'ai il est d'ailleurs à vendre!


Un geek doit être capricieux sur le coup c'est flagrant! C'est une belle machine très pratique avec son clavier et du WM donc miam miam (n'en déplaise aux détracteurs...) avec la présence d'Office Mobile. La sensibilité du wifi semble vraiment excellente et l'écran est superbe dans la lignée du du Qtek 8300 et de ses descendants. Quelques lenteurs peut être du à la ROM Orange mais rien de bien grave.
Bilan je lui préfère quand même le E65

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur par rapport au e65 il n'y a pas photo mais c'est une bonne machine

Superviseur a dit…

en fait j'étais a deux doigts de prendre le tien mais Orange a été sympa sur le coup je n'avais pas les 1000 points pour le renouvellement mais ils me l'ont fait quand même au même tarif sans toucher a mon capital

Anonyme a dit…

j'ai pas accroché du tout
si tôt arrivé sitôt parti
pas fan du tout