dimanche 18 novembre 2007

Des envies de Vanoise !

Peut être le froid et le brouillard de ces derniers jours qui me font rêver à de longues rando en montagne. Partir à l'aube, assister au lever du soleil, les odeurs et bruits de la nature, le bruit de la gourde en alu qui tape sur le sac à dos...
Promis cet été je retourne en Vanoise!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

on part à deux alors !

Anonyme a dit…

et s'il y a encore une ptite place
j'viendrais bien avec vous.....

Superviseur a dit…

bah quand il y en a pour deux, il doit y en avoir pour trois...
Enfin bon tout dépend qui!

Anonyme a dit…

pour me conaitre du devra resoudre cette énigme :
mon 1er les bébés doivent le faire après chaque bib.
mon 2ème est agréable à toucher
mon 3ème onse met à ..pour manger
mon tout est moi meme..........

Unknown a dit…

dégueli-nichon-poil

drôle de nom quand même.....

Anonyme a dit…

t'es à la rue rémi non,tu es marrant!mais tu ne m'a pas reconnu.
recommence