vendredi 14 décembre 2007

HTC Touch Champagne

Aurais-je trouvé l'objet ultime?
J'utilise seulement depuis hier donc pas de panique non plus ;-) !!! Mais il faut avouer qu'il a quelques atouts plutôt sympathique. Superbe finition (comme toujours avec HTC), compacte et léger, une ROM augmentée à à 256mo par rapport au premier du nom, l'interface TouchFLO pi bon c'est du WM donc l'aspect pratique quand on utilise Outlook au quotidien.

5 commentaires:

Unknown a dit…

fait moi signe quand tu le vendra (la semaine prochaine)

Superviseur a dit…

t'es fou celui là je le garde ad vitam aeternam ;-)

Superviseur a dit…

Je confirme Rémi, je garde il est top celui là!!!

Anonyme a dit…

Moi je le veux bien,çà me permetra d'etre à la page et comme d'hab j'veux le top du must.
Alors j'suis pas la prems sur ce coup là mais,rémi,j'accepte une enchère et superviseur fait un effort tu en aura d'autre!!!.

Superviseur a dit…

bon j'utilise un peu après j'avise...