lundi 7 janvier 2008

Dante 01

Si vous voulez voir un film étrange alors c'est pour vous. C'est glauque, on a du mal à comprendre quelque chose d'ailleurs ça parle asses peu...
Impératif d'aller le voir accompagné pour pouvoir papoter !
Lien ICI

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime la science fiction mais là, je suis allée le voir et je reste sur la fin.......ce film degage tout de meme une certaine violence..

Superviseur a dit…

Le tout étant d'y aller bien accompagné!!!

Superviseur a dit…

d'ailleurs était ce ton cas?

Anonyme a dit…

oui,depuis peu je suis tres bien accompagnée mm au cinéma! merci. tu connais cette citation :
"L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux ! je crois que j'ai attrapé le mal d'A....
à bientot..

Anonyme a dit…

eh! jvais voir demain "La nuit nous appartient" pas le mm registre mais à mon avis à ne pas manquer .
consulte la bande annonce.....
http://www.lanuitnousappartient.com

Superviseur a dit…

Déjà un bon point, j'aime beaucoup la musique de la bande annonce. En effet ça m'a l'air sympathique tu n'as qu'a venir sur Lyon et on y va ensemble alors!!!

Unknown a dit…

oulà...
c'est chô...

Anonyme a dit…

eh! bonjour Rémi ! au passage, jte souhaite ts mes voeux de bonheur et de bonne humeur..
j'aime aller au ciné plutot que de regarder 1 film sur le canapé et "la nuit nous appartient est un bon film drogue,mafiarusse,violence,amour et émotions font le panache de ce film.différent de Dante!!
alors le prochain "Into the wild..........alors epoustouflant je crois...

Unknown a dit…

à mon tour, je te souhaite une excellente année 2008, avec plein de (bonnes) surprises, joies et bonheur

Superviseur a dit…

ola ola vous voulez que je vous laisse les cléfs du blog!!!

Anonyme a dit…

bon çà va un ptit caca nerveux mon cher!pas de çà entre nous...

Superviseur a dit…

non non loin de là mon idée c'est pas mon genre en plus !
Bon c'est quand qu'on se rencontre???