mardi 6 mai 2008

HTC Touch Diamond

Aurais-je trouvé le successeur de mon vieux Touch?
Déjà quelques mois que je l'utilise sans m'en lasser je crois que mon record est battu. Compacte, d'une stabilité a toute épreuve, complète bref mis a part une autonomie un peu limite je ne trouve que des qualités a cette machine.
Sur le papier ce Touch Diamond semble bien appetissant & sera sans doute le remplaçant...
A suivre...

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Romu:


Bin pour une fois je trouve ca plutot joli et réussi.
On dirais presque du Apple ;)

Superviseur a dit…

oui mais en mieux Romu puisque c'est du WM :-)

Anonyme a dit…

C'est ton avis et tu le partage ;)

Enfin je l'espère

Unknown a dit…

je veux le même !!

Anonyme a dit…

si l'écran est dur comme l'Iphone et pas "mou" comme tous les autres mon E90 risque fort de bientôt changer de mains...

LA FLECHE a dit…

je vais le refaire ..moi aussi je veux le mm Remi, mais,hélas d'autre priorite m'obligentà renoncer à ce bijoux.......

Anonyme a dit…

mise à part l'autonomie et le fait que l'on ne peut pas rajouter de mémoire il m'attire aussi
de plus il me semble que le prix sera agressif
j'ai craqué pour un touch blanc et je ne le quitte plus

Superviseur a dit…

tu sais Brigitte que j'ai toujours ton Touch Champagne et que je ne m'en lasse toujours pas???

bcorse a dit…

en tout cas ce ne sera pas top pour l'autonomie

Anonyme a dit…

et un agenda quovadis rouge, c pa bien???!!!
nesquick!!