samedi 23 août 2008

JO de Pékin

Une petite note sur ces Jeux Olympiques que je termine sur les rotules surtout aujourd'hui levé depuis 1h30 du mat pour regarder le marathon masculin.
J'avoue que le décalage horaire commence a peser sur mon état de fatigue il est donc temps que ça se termine que je me refasse une santé.
Je ne suis pas fan de télé mais c'est avec grand plaisir que je suis resté planté (non pas statique n'est ce pas Rémi) devant mon écran pour assister a de superbes épreuves.
Avec en bouquet final le vtt et là merci les chinois d'avoir concocté un parcours magnifique et une retransmission de tout premier ordre ce qui est loin d'être une tâche facile.
Merci a tout ces athlètes qui nous (me) font rêver car c'est l'aboutissement de 4 ans de travail qui peut se solder en cinglant échec en quelques secondes.
Merci plus particulièrement à la Grande Madame Longo, Anne-Caroline Chausson, Alain Bernard, nos vététiste Julien Absalon & Jean-Christophe Peraud et Yohann Diniz qui même si il a du abandonner est un grand de chez grand !

2 commentaires:

Unknown a dit…

et j'attends maintenant impatiemment la finale de hand....

Anonyme a dit…

Que de polémiques sur ces jeux
dommage au aurait pu rester au niveau du sport