samedi 29 septembre 2007

Nième Tréo


C'est l'occasion qui fait le laron :-)!
J'ai craqué pour ce Tréo dès sa sortie au point que je l'avais pré-commandé sur le Palm Store. A l'époque il était dispo uniquement en gris. On le trouve maintenant en blanc je n'ai donc pas pu résister. Certes il a des défauts mais cette machine est vraiment sympa ergonomique et pratique. C'est quand même autre chose que cette DAUBE de Motorola V8 que j'ai gardé deux jours après avoir mis 2h00 à le synchroniser avec Outlook.
Reste maintenant à choisir: le garder ou pas...

4 commentaires:

Romu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romu a dit…

Si t'aimes bien les produits blanc tu devrais t'acheter un MAC :-D

Unknown a dit…

j'ai beaucoup aimé le 680... Son principal défaut assez récurant était le blocage complet lors des tentatives de décrochage lors de la réception d'un appel :-(

Superviseur a dit…

pour Romu: De nombreux fabriquants proposent aussi des machines sous Windows en blanc :-p
pour Pierre-Marie: je n'ai pas eu le cas souvent.