lundi 17 septembre 2007

Sensations TOPISSIME







Un grand merci à Rémi qui non content d'avoir en poche son brevet de pilote s'attaque maintenant à la voltige et m'a programmé ce matin 20 minutes séquence FRISSONS avec son instructeur.
Le rendez-vous était pris ce matin après donc un bref briefing (le temps était menaçant), enfilage du parachute (au cas ou...) et "harnachage" avec double ceinture 5 points dans le cockpit.
Les consignes données par Rémi à l'instructeur "René" juste avant de partir: "vas y tu lui en mets pour son pognon"!
Dés les quelques secondes qui ont suivies le décollage René a cru bon avec ironie et sourire au coin de la lèvre de m'avertir qu'il allait de suite vérifier si les ceintures étaient suffisamment serrées avant de commencer les exercices et là ça à commencé. J'ai donc été servi durant les 20 minutes avec de multiples figures encaissant G+ et G- boucles, boucles inversées, tonneaux, vrilles...
Bilan: J'ADORE et je ne vois vraiment pas ce qui peut apporter des sensations comparables c'est génial.
Vous êtes amateur de sensations TRES TRES FORTES: Payez-vous un baptême de voltige.
Prochaine étape: recommencer avec l'APN à la main en contre plongée pointé sur moi pour y voir mes grimaces et le paysage défiler au grès des figures...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bien content de voir ton enthousiasme...
et fais gaffe, la voltige, c'est une drogue...

Unknown a dit…

Au lieu de t'amuser tu ferais mieux de réparer PDA F ! ;-)

Superviseur a dit…

bah c'est vrai qu'il manque ce satané Forum! Migration du serveur en cours :-(

Unknown a dit…

j'adore ta tronche sur la première photo.
et pourtant, c'est celle avant départ !!

Superviseur a dit…

à la prochaine séance de voltige, je mettrais en ligne un petit film de ma tronche pendant une boucle départ dos ça je risque de ne pas être à mon avantage

Unknown a dit…

tiens, hier j'ai fait des vrilles départ dos, c'était plutôt sympa...