vendredi 22 février 2008

Encore un beau vol :-)



Un grand merci à notre Commandant de Bord Rémi pour ce superbe vol au dessus des Alpes. Survol du lac du Bourget et d'Annecy et des principaux massifs du nord des Alpes.
Que les montagnes sont belles !

9 commentaires:

Unknown a dit…

le prochain vol ?
LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, LA CORSE, ....

Superviseur a dit…

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

LA FLECHE a dit…

mercedesre
En effet, pour un baptème de l'air génial.
Super Commandant de bord,super temps,super vue, super compagnie,donc 1er vol inoubliable, inclassable mais quelque part, j'y suis pour quelque chose!! surtout, que je me suis bien débrouillée pour tenir le manche ...uniquement le manche!!
n'est-ce pas ?

LA FLECHE a dit…

oh! j'ai oublié de dire que j'étais partante pour une nouvelle destination LA CORSE oui LA CORSE .DAC, mais avec un beau gosse, Commandant, à bord de votre coucou!

Unknown a dit…

j'ai l'impression que mes passagères ont pris pas mal de plaisir à jouer avec mon manche entre leurs jambes....

En même temps, c'est normal, quand on s'envoie en l'air...

bcorse a dit…

si tu vas en Corse, tu ne reviens plus les montagnes sont superbes.....

Unknown a dit…

BON, VA FALLOIR PENSER A RÉACTUALISER CE BLOG....

LA FLECHE a dit…

.............

LA FLECHE a dit…

Bon je suis bien d'accord avec toi il y a du laisser-allé......
Accroches toi Superviseur ne l'abandonne pas. Parles de tout et de rien on te répondras .
Tiens, demain c'est le 2 ème tour des élections municipale t'as rien à dire!!!