mercredi 6 février 2008

john Butler: une perle à écouter au coin du feu...

john Butler Trio - Oceans

Si vous aimez la guitare...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une perle!, tu l'as bien regardé dans tous les sens!
AH, tu parlais de son son morceau de guitare .. oui, un air bien rythmé,enjoué, je reconnais qu'il est doué ce musicien, que son morceau nous berce loin, loin des rivages sur les flots oui au grand large ou, au coin du feu pres d'une cheminée je crois que je vais accepter une invitation !!

Unknown a dit…

bon, t'es qui anonyme ?

Superviseur a dit…

Fais comme moi Rémi, faut savoir être patient il ou elle finira bien par se présenter...

Anonyme a dit…

bon,Rémy tu m'as l'air sympathiaque et j'espère pas trop con...alors, si tu trouves cette charade tu connaitras mon prénom,enfin! et pour les présentations quant tu veux ou tu veux j'connais la mer mais pas les airs!!!:
mon premier il protege l'oeil
mon second en anglais on dit "life"
facile ..

Unknown a dit…

bon ben à bientôt en l'air alors, lunette-vie.

Anonyme a dit…

bon rémi,
trop intelligent pour trouver je vois ..enmène tes lunettes et jte montrerais ce qu'est la vie!