lundi 21 mai 2007

Formula 1 à Monaco


Je ne regarde que très rarement la TV mais dimanche à partir de 13h15, le televiseur est à moi et silence dans le salon!
Si il y a un grand prix à ne pas louper c'est bien celui là mon rêve étant un jour d'y assister en direct live sur un balcon mais vu les prix, je passe mon tour...

4 commentaires:

Unknown a dit…

un jour, mon paternel, il a maté de grand prix depuis le mât de son voilier, amarré pour la circonstance dans la baie de Monaco !

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il y a aussi du beau monde aux blacons ;)
Le paradis des hommes ? belles mécaniques, belles filles, belle course, belles filles...Que demander de plus ? mais bon avec ma vieille Golf ça ne le ferait pas ...

Anonyme a dit…

le grand prix était bof ...

sinon, on peut le regarder gratuitement, y'a une bonne épingle qui se situe à côté d'un parc, tu payes pas, et tu as une belle vue ...

et quand bien même tu loue une chanmbre d'hotel avec vue sur la route, c'est toujours moins cher que les places à mag,y cours excessivement chères !!

Superviseur a dit…

oui c'est vrai qu'il était décevant!