samedi 26 mai 2007

Un geste pour l'environement!

Sachant que le réchauffement de la planète est en cours (il faudrait le faire exprès pour ne pas le savoir) et suite a une prise de conscience familiale, nous avons décidé d'agir.
Même si à l'échelle mondiale notre participation est maigre, elle a au moins le mérite d'exister mais à votre avis qu'avons nous décidé de faire comme sacrifice?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as décidé de recylcer les watts de ton hometrainer

Unknown a dit…

vendre tes bagnoles pour tout faire en vélo ?

ps pour JP : excellent !
si l'ami dao revent à l'EDF ses watts de HT, il va faire fortune !!

Superviseur a dit…

c'est vrai qu'il faudrait que je mesure, je crois en effet que je pourrais là aussi faire quelques économies substanstielle.
Bien tenté mais c'est pas ça :-p

Unknown a dit…

tu vas manger des graines d'oiseaux ?
...

ah merde, j'suis con, c'est déjà le cas

;-)

Superviseur a dit…

ouai mais entre deux portions de tarte au flan quand même!!!

Anonyme a dit…

bon, alors, c'est quoi ce geste pour l'environnement ??

Superviseur a dit…

je ne peux rien dire avant samedi après-midi