mercredi 30 mai 2007

Le Foléo


Finalement, Palm n'était peut être pas en train de s'endormir sur ses lauriers!

Ils viennent enfin d'annoncer l'arrivée prochaine d'un appareil novateur avec le Foléo. Sur que celui là il va passer par moi, un super PDA en quelque sorte j'en bave déjà!!!

Présentation ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi, j'suis assez impatient de voir cette bête chez toi !

Superviseur a dit…

plus les minutes passent et plus il me fait baver... Pas bon signe ça!!!

Unknown a dit…

ben moi je ne suis vraiment pas tenté pour cause de... Linux.
Un gros PDA oui mais pas envie de galerer à mettre les mains dans le cambouis pour une simple synchro avec Outlook, me servir de TT6 et autre fantaisies basiques ;)

Superviseur a dit…

bah moi je confirme que cette machine me branche sauf si l'absence de PIM se confirme!