jeudi 10 mai 2007

Je confirme ça retape de passer quelques jours en bord de mer! Autant que 2 jours d'Audit vous achève :-(!
Bref, super séjour super temps le seul hic c'est la circulation entre Antibes et Monaco ainsi que Nice centre avec les travaux du tram. Magnifique région où je me verrais bien habiter avec une vue sur la rade de Villefranche :-p
A faire sans hésitation avec les enfants même si vous n'aimez pas les animaux en captivité c'est Marinland. J'étais pas très chaud mais j'avoue que c'est à faire surtout à cette époque où il n'y a pas trop de monde.

1 commentaire:

Unknown a dit…

marineland ? j'en gard moi aussi un bon souvenir, hormis le prix du billet d'entrée : EXORBITANT !

Pas un mot de ta part ni sur notre nouveau président, ni sur spiderman3 : t'es malade mon pote ?
;-)