mardi 1 mai 2007

Nouveau bureau


C'est pas que j'y passe beaucoup de temps (SIC...) mais le bureau que j'utilisais jusqu'à maintenant n'était vraiment pas pratique. Du coup en prévision du reloockage complet de notre séjour du sol au plafond en passant par les meubles je me suis payé un bureau plus design et surtout plus pratique.
Avec l'arrivée prochaine de la statuette Spiderman III numérotée ça va le faire!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Le gros avantage d'un bureau neuf c'est qu'il est bien rangé au moins pendant les deux premiers jours ! ;-)

Superviseur a dit…

T'es mauvaise langue de toute façon je suis vite rappelé à l'ordre dès que ça devient le Bronx dans la mesure ou MON coin est dans la pièce principale :-p

Anonyme a dit…

ah oui il est super bien rangé
faut pas voir le mien